Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messages inopinés signalés par une étoile

Bonjour à tous, Je reçois fréquemment des messages me proposant des jeux, des sonneries, sur abonnement payant. Comment puis je supprimer définitivement que ces officines aient accès à mon numéro ? je les ignores mais c'est agaçant Si vous aviez une idée.... Mille merci

Consulter les 27 réponses à la question messages inopinés signalés par une étoile

• Bonjour, Les fenêtres intempestives et propositions de jeux qui nous empoisonnent, proviennent des applications que l'on télécharge. En général ce sont les applis gratuites. Il n'y a pas vraiment de solutions pour les éviter si ce n'est désinstaller les applis responsables! Le problème quand on en a pas mal, comment trouver la ou les responsables? Eh bien il suffit de télécharger une petite appli sur le Play Store qui va faire la recherche à notre place! Il s'agit de AIR PUSH DETECTOR? Elle est gratuite et indique les applis qui nous envahissent de "pub". Ensuite à chacun de choisir s'il souhaite ou pas désinstaller telle ou telle appli. Il faut savoir que ce ne sont pas seulement les jeux qui en apportent mais toutes les applis (fonds d'écran, applis photos....enfin toutes les gratuites!) Si on ne supporte plus ces pubs, propositions de jeux ou autres, soit il faut investir dans les versions payantes qui en sont dépourvues, soit rooter son S3 et ainsi mettre un firewall qui empêchera toutes les applis de se connecter en permanance sur le net et d'avoir ainsi un regard sur tout ce que l'on fait sur son tel ! Espérant vous avoir aidé un peu, bonne soirée à tous.
  • Bonsoir, c'est un réel soulagement et c'est tout naturellement que je ne peux que vous remercier encore une fois.Amitiés
  • Allez dans paramètres puis paramètres supp, puis réseaux mobiles et décochez le choix connexions de données cordialement
  • Allez dans paramètres puis paramètres supp, puis réseaux mobiles et décochez le choix connexions de données cordialement
  • Yvon02, qu'y a t-il écrit dans cette fenêtre ? C'est de la pub, ou un message important de votre FAI ? A part des messages sérieux je ne pense pas qu'un FAi s' amuse à ce genre de choses.
  • L'installation d'un anti-virus me semble nécessaire pour essayer de vous débarrasser de tout ça. De toutes façons ça devrait être une des premières choses à installer sur un smartphone ou une tablette. Il y en a plusieurs, payants ou gratuits. Moi j'utilise Avast sur tous mes appareils, depuis des années sur mes ordis, et j'en suis satisfaite. Évitez aussi d'installer n'importe quoi...
  • Question déjà posée et répondue. Vous avez dû installer une appli qui a généré ces pubs, essayez de vous souvenir laquelle et désinstallez là.
  • Bonjour à tous, Merci yvon02 de nous avoir tenu au courant de l'évolution et visiblement de la résolution de votre problème. Cela permettra sans doute à d'autres de pouvoir bénéficier dde l'astuce. Amicalement.
  • Merci yvon02 de nous avertir que votre problème est résolu, et de signaler les 2 applis responsables. Tous ne le font pas, c'est dommage. Je note aussi le nom de l'appli qui a nettoyé votre S3, et merci à gingerbread de nous l'avoir indiquée, elle peut être utile à tout le monde, car personne n'est à l'abri. Pour Flash Player la bonne appli est celle que je donne toujours, fruit du travail de la communauté Android puisque Adobe s' est désintéressé du sujet : http://www.phonandroid.com/adobe-flash-player-11-1-115-20-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html Bonne journée à tous !
  • Excusez-moi, j'aurai peut-etre pu indiquer (au cas ou) quelles étaient les 2 applis qui m'amenaient ces pubs désagréables.Il s'agit de : Flash Player Open et wifi Boost Up PRO. Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit