Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messages inopinés signalés par une étoile

Bonjour à tous, Je reçois fréquemment des messages me proposant des jeux, des sonneries, sur abonnement payant. Comment puis je supprimer définitivement que ces officines aient accès à mon numéro ? je les ignores mais c'est agaçant Si vous aviez une idée.... Mille merci

Consulter les 27 réponses à la question messages inopinés signalés par une étoile

• Bonsoir Gingerbread...et bien, un grand merci pour cette appli. AIR PUSCH DETECTOR. qui a réussi en une seule fois à supprimer toutes ces propositions d'abonnements dans les notifications mais, en plus, le petit rectangle qui apparaissait n'importe ou avec aussi des propositions d'abonnement. Merci aussi à tous ceux qui ont essayé de m'aider. Je pense à Cgiraudi Jeannemich..... C'est un réel soulagement. Bien amicalement et surtout continuez d'animer ce forum indispensable avec le S.3
  • Rebonsoir Gingerbread, voilà, après avoir installé air pusch detector, au premier scan l'appli a trouvé 2 programmes à désinstaller. En lisant le résumé du procédé, celà parle des notifications que l'on trouve quand on abaisse le volet de facade du S3. J'espère que cette appli. résoudra mon problème complètement car, en plus de toutes les propositions que je recois sur les notifications, j'ai aussi un petit rectangle qui s'ouvre sur l'écran d'accueil ou sur n'importe quel écran que j'ouvre et qui propose toujours de télécharger une appli.Il faut à chaque fois que ce rectangle apparait répondre avant de pouvoir se servir de l'appli que l'on vient d'ouvrir. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Amicalement.
  • Merci Gingerbread; personnellement je vais essayer air pusch detector et promis, je vous tiens au courant du résultat car c'est vraiment horriipilant d'etre obligé de répondre "no" avant de faire quoi que ce soit. Je pense que cette appli est simple d'utilisation ?? amicalement.
  • Yvon02, j'ai cru que vous aviez téléchargé des jeux puisque la fenêtre vous propose un jeu. C'est encore plus étrange alors. Réfléchissez à ce que vous avez pu faire, vous abonner à quelque chose, répertoriez les applis que vous avez téléchargées. Tenez-nous au courant. Je ne suis pas d'accord avec gingerbread, toutes les applis gratuites n'apportent pas des cochonneries, je n'utilise que des applis gratuites et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Mais je choisis en général des applis conseillées par des sources fiables, et en jeux je me borne à Sudoku ou Solitaire. Tout ça ne résout pas le problème d'yvon02. Je continue à réfléchir.
  • Bonjour et surtout merci de voir que ces petites fenetres continuent de vous intéresser....je ne sais vraiment pas comment m'en débarasser. Malheureusement pour cette dernière idée, je ne pense pas que ce soit encore la bonne car je ne joue pas avec le S3 et je n'ai installé aucun jeu...mais alors là, vraiment aucun. Je suis désolé et j'espère que ce cas continuera à intéresser jusque son dénouement car en lisant sur cette page je ne crois pas etre le seul. Amicalement.
  • Yvon02 Je continue à réfléchir. Il y à une manière plus radicale, avec les jeux gratuits du moins, si vous les avez payés je ne sais pas comment il faut procéder. Désinstallez tous vos jeux (je ne pense pas que ça vienne d'autres types d'applis, les jeux sont très fréquemment vecteurs de cochonneries), et voyez si le phénomène disparaît. Vous pouvez même vérifier après désinstallation de chaque jeu. Dans ce cas vous saurez tout de suite duquel ça vient. Ensuite vous n'aurez plus qu'à les réinstaller un par un, en vérifiant à chaque fois que la fenêtre ne réapparaît pas. Quand vous aurez trouvé l'origine du problème notez aussi l'éditeur du jeu afin de ne plus télécharger des jeux chez cet éditeur. J'espère que vous arriverez à vous débarrasser de cette fichue fenêtre. Bonne journée.
  • Bonsoir jeannemich...j'ai aussi un forfait illimite...je ne vois pas le rapport avec ces maudites fenetres..amities
  • désolée c'est une indication de livret du galaxie s3 avec orange alors je pensais que celà marcherait moi je n'ai pas de pb ayant un forfait illimité mais ça m'inqiète un peu pour lorsque je réduirais mon forfait plus tard j'irai au magasin prendre des reseignements bonne chance
  • Reponse pour jeannemich......bonjour, comme promis j'ai testé votre solution et, malheureusement, celà ne change rien au problème....La petite fenetre continue à apparaitre à chaque ouverture de l 'écran d'accueil... Merci si vous avez d'autres idées je suis preneur pour tout tester afin de supprimer cette saleté.....Amicalement
  • reponse pour cgiraudi....bonjour, il ne faut surtout pas etre désolée..on est tous là pour essayer de s'entr'aider. Merci surtout d'avoir essayé et peut-etre que c'est comme cà que jaillira la lumière....si l'un d'entre-nous trouve, c'est tout le forum qui sera bénéficiaire. Alors, encore merci et continuons de chercher. Amitiés .....PS. Je vais maintenant répondre à jeannemich car j'ai essayé sa solution et celà ne fonctionne pas non plus.....cqfd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit