Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
J'ai une solution qui fonctionne sur mon GS3, je ne sais pas si ça marchera chez vous, nous avons certainement des réglages de paramètres différents qui peuvent l'empêcher.
J'ai fait cette opération la première fois le 30 décembre et j'ai pu supprimer les messages du journal du 26 juin (date d'acquisition) jusqu'au 23 décembre, donc un nombre très important. Je viens de le refaire ce soir et il ne me reste plus que le journal du 6 au 10 décembre soit 176 messages dont 10 du 6 décembre. Il reste quelques jours qu' on ne peut pas supprimer.
Tout d'abord j'ai réglé le nombre de messages à afficher dans Email à 25.
Paramètres / Emails / Paramètres / Compte coché en bleu / Messages réglés sur 25 (donc à chaque ouverture d'Email il n'y a que les 25 derniers messages.
Il faut descendre jusqu'au dernier message en bas, mettre son doigt environ 1 message au dessus du dernier et le glisser vers le haut, ce qui permet d'afficher 25 messages de plus. Il faut recommencer jusqu'à ce que l'on arrive au message le plus vieux, cela peut faire des centaines de messages, voir plus de mille.
Ensuite il faut toucher le triangle à droite de la ligne séparant les jours pour réduire les messages d'une journée à une seule ligne (ça va plus vite que de cocher chaque message) et la cocher à gauche. Il faut en faire autant pour tous les jours à supprimer. Pour finir il faut toucher la poubelle pour tout supprimer.
L'idéal serait de supprimer les messages chaque jour pour éviter ce problème.
Je pense que ça marchera pour une partie d'entre-vous.
Bonne soirée
Chlorophylle