quel type de carte SIM
Merci de me dire quel type de carte SIM est accepté par Samsung Gamaxy S20 FE 5G. Il est question de "double carte" dans le descrip-tif, c'est quoi ? Certains avis disent qu'il n'y a qu'une seule carte : micro, nano ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Merci de me dire quel type de carte SIM est accepté par Samsung Gamaxy S20 FE 5G. Il est question de "double carte" dans le descrip-tif, c'est quoi ? Certains avis disent qu'il n'y a qu'une seule carte : micro, nano ?
Bonjour,Sur le descrip-tif est marqué "double SIM", alors que q'une clinte s'est plan d'avoir reçu un modèle "simple SIM" Est ce qu'il est sur que je reçoive un double SIM. Merci si vous me repondez.
Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est bien une version européenne ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Quelle est la version (référence) que vous vendez, est-elle compatible avec le réseau 5g français ?
bonjour, y a t'il un chargement par induction ?merci
Bonjour je viens de recevoir mon samsung Galaxy s20fe 128 go 5g, et il ne trouve pas le reseau wifi de mon domicile, il vient de chine . Y a t il une chose à configurer je ne peux pas le mettre en service, je reste bloquée à cette étape.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil