Version Européenne
Bonjour ,est ce bien une version Européenne, et non US ? Je me suis fait avoir avec un autre vendeur. Le téléphone ne captait rien en dehors des villes !merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ,est ce bien une version Européenne, et non US ? Je me suis fait avoir avec un autre vendeur. Le téléphone ne captait rien en dehors des villes !merci
J'ai reçu ce modèle pour mon Samsung S20 FE 5G (SM- G781U) uniquement pour les États Unis... va-t-il vraiment fonctionner avec les émetteurs français et surtout la 5G française, merci pour votre réponse, cordialement, Pat.
Bonjour, Peut-on utiliser ce téléphone pour tous les opérateurs ? Est-il débloqué ? Merci pour vos réponses
Bonjour, s agit il d'une version internationale, fonctionne t il en france? merci de me renseigner
Bonjour, Il est mentionné dans les caractéristiques que le chargeur n'est pas fourni avec le téléphone. Comment faire pour le charger ? Il faut acheter un chargeur ? Merci
Bonjour, quelle est la version de ce model? merci
bonjourCe samsung est cher, est-ce que ce téléphone est un bon rapport qualité prix ? Regrettez vous votre achat ?merci
Bjr, ce samsung s20 fe 5g est ul compatible avec toutes les bandes passantes 5g françaises ? Cdt
Est-il résistant ? - Quelle est la meilleure protection ?...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil