Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
5210 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

Qualité de l'écran...

Est-il résistant ?

- Quelle est la meilleure protection ?...

Consulter les 6 réponses à la question Qualité de l'écran...

  • Il est top !! Je l'ai depuis un an et j'en suis ravie ! J'ai fait poser une résine chez darty et elle est intacte !

    (Avec une coque simple à l'arrière)

  • Il et top et résistant rien a dire

  • Il est résistant oui, pour ma part je lui ai miss une coque en silicone et une protection d'écran souple.

  • Bonjour , Chaque téléphone est resistant aux chocs jusqu'à un certain point , il est important de protéger l'écran , une protection pour la coque et la vitre arrière n'est pas obligatoire mais c'est conseillé quand même , et pour la dalle de votre téléphone vous avez le choix entre un verre trempé et le film hydrogel. Cordialement

  • Pour ma part je ne le fait pas tomber et il prend très rarement des chocs, une vitre de protection et une coque arrière m'as suffit. Je n'aurais pas de coque à vous conseiller à vous de voir si vous êtes parfois exposer à des situation où il pourrait subir un choc ou autre

  • La résistance, c'est en fonction de votre utilisation...

    Les meilleurs coques pour moi sont les rhinoshield

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit