Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20+

Galaxy S20+

 - 
1083 membres
Voir la description

Android 10 - One UI 2.0 Ecran Infinity6,7’’ - QuadHD+ : (3200 x 1440) – 525 ppp - 120 Hz Processeur Exynos990 - Interne : 8Go RAM - 128Go ROM APPAREIL PHOTO PRINCIPAL - Triple capteur - Capteur principal: 12 MP Dual Pixelf/1,8 - Capteur Ultra grand angle : 12 MPf/2,2 - Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MPf/2,0

Rejoindre

24 questions sur la communauté Galaxy S20+ - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

Compatibilité avec samsun Pay

Bonjour. J'aimerais savoir si ce téléphone ( ref SAMSUNG GALAXY S20+ est bien une version française. pour pouvoir mettre l'application Samsung pay au niveau du NFC.cart tous les Tel ne sont pas compatible avec samsun Pay. merci de votre reponce

Question résolue

version UE

bonjourS'agit-il de la version France-Allemagne... ou de la version Italie-Roumanie...?merci

s20+ 5g est-il encore sous scellé

bonjour le s20+ est-il encore sous scellé et est-ce une version française? merci.

Question relatif au paiement

BonjourPeut-on payer avec cartes illico ?Merci

S20+ ou s20 fe

Bonjour je ne sais pas lequel de ces téléphones pourrait m'aller. Mon utilisation c'est sms,mms,photos,un peu de jeux,musique, application pour apprendre des languesmerci

Référece produit

Bonjour, merci de fournir la référence du produit. cordialement

5g ou 4g ?

Bonjour il y a "5g" partout sur votre annonce contrairement à ce que vous mettez en réponse .... alors 4g ou 5g ??? on est perdu face à votre annonce.

Modèle de S20+ modèle ?

bonjourQuel est le modele de ce telephone?merci

forfait 5G

BonjourFaut il obligatoirement un forfait 5G ?Merci

téléphone en 4G ou 5G?

Bonjour pouvez vous me confirmer que ce S20 plus est compatible 5G svp?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit