Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20+

Galaxy S20+

 - 
1083 membres
Voir la description

Android 10 - One UI 2.0 Ecran Infinity6,7’’ - QuadHD+ : (3200 x 1440) – 525 ppp - 120 Hz Processeur Exynos990 - Interne : 8Go RAM - 128Go ROM APPAREIL PHOTO PRINCIPAL - Triple capteur - Capteur principal: 12 MP Dual Pixelf/1,8 - Capteur Ultra grand angle : 12 MPf/2,2 - Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MPf/2,0

Rejoindre

Compatibilité avec samsun Pay

Question résolue

Bonjour.

J'aimerais savoir si ce téléphone ( ref SAMSUNG GALAXY S20+ est bien une version française. pour pouvoir mettre l'application Samsung pay au niveau du NFC.cart tous les Tel ne sont pas compatible avec samsun Pay.

merci de votre reponce

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité avec samsun Pay

  • Réponse jugée utile

    Oui sans problème....

  • oui c compatible

  • oui bien sur

  • Bonjour, je ne sais pas c'est le telephone de ma fille de 13 ans et elle n'utilise pas cette fonction.

  • Bonjour ,

    je vous confirme qu'il est bien compatible avec votre application en version française.

  • Bonjour, je vous confirme avoir ce téléphone et utiliser Samsung pay sans aucun problème

  • Oui, c'est bien un téléphone version France ,entièrement compatible

  • Bonjour,


    Oui ce téléphone est en version française et est compatible avec l'application Samsung Pay que j'utilise tous les jours. Il faut avoir également une banque compatible avec ladite application.


    Sincères Salutations

  • oui il s'agit bien d'une version française avec Samsung pay disponible

  • Pas de problème de mon côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit