Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20+

Galaxy S20+

 - 
1083 membres
Voir la description

Android 10 - One UI 2.0 Ecran Infinity6,7’’ - QuadHD+ : (3200 x 1440) – 525 ppp - 120 Hz Processeur Exynos990 - Interne : 8Go RAM - 128Go ROM APPAREIL PHOTO PRINCIPAL - Triple capteur - Capteur principal: 12 MP Dual Pixelf/1,8 - Capteur Ultra grand angle : 12 MPf/2,2 - Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MPf/2,0

Rejoindre

24 questions sur la communauté Galaxy S20+ - Smartphone - SAMSUNG

Achat du téléphone

Bonjour le téléphone est-il neuf? Merci

Samsung Galaxy S20 plus noir

Ce téléphone est double puce ??

Quel est le numéro de série du smart ?

Bonjour, Je voudrez connaitre le numéro de série du S20 a t'il une couverture France ou Internationale ? Merci SM-G781BZBDEUH ?

PRISE JACK

bonjourLa prise jack existe bien sur ce modèle ? Merci à tous pour votre réponse. Excellente journée.

Est-ce un bon smartphone

bonjourEst-ce le s20plus est bien 5g , le chargeur est il inclus? Merci

Le smartphone est-elle une version américaine

BonjourLa version us ou pasMerci

Chargeur et carte SD

Bonjour peut on me dire s'il y a bien un chargeur et une extension de carte SD merci

Compatible asha

Bonjour, j'utilise des appareils auditifs norme asha. Ce smartphone est-il compatible et est-il 5g en France. Merci

Modèle français bonjour

Bonjour Je voudrais savoir si ce portable est bien réglé pour la France pour que samsung pay fonctionne C'est bien un samsung s20 5g ? J'attends confirmation pour commanderMerci

Retrouve mon ancien compte....

Bonjour a tous,j'ai oublié on compte ancien et perdu me photos....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit