Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20+

Galaxy S20+

 - 
1083 membres
Voir la description

Android 10 - One UI 2.0 Ecran Infinity6,7’’ - QuadHD+ : (3200 x 1440) – 525 ppp - 120 Hz Processeur Exynos990 - Interne : 8Go RAM - 128Go ROM APPAREIL PHOTO PRINCIPAL - Triple capteur - Capteur principal: 12 MP Dual Pixelf/1,8 - Capteur Ultra grand angle : 12 MPf/2,2 - Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MPf/2,0

Rejoindre

PRISE JACK

bonjour
La prise jack existe bien sur ce modèle ?

Merci à tous pour votre réponse.

Excellente journée.

Consulter les 8 réponses à la question PRISE JACK

  • Bonjour, normalement il n't a pas de prise jack sur les Galaxy S20. Vous devez soit utiliser des écouteurs Bluetooth, soit utiliser un adaptateur USB-C vers jack ou utiliser des écouteurs en USB-C. Adaptateurs USB-C vers Jack : https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/accessoire_pour_telephone_mobile/autres_accessoires_pour_telephone_mobile/wefix_adapt_usbc-_jack_3_5.html écouteurs USB-C https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_intra-auriculaire/samsung_eo-ic100bbegeu.html Bonne journée, cordialement.
  • Non pas de prise jack

    • @mcpi24663432 Il faut utiliser des écouteurs Bluetooth c'est le plus simple.

      Bonne journée

    • @mcpi24663432 Quand je l'ai acheté, il était fourniy des ecouteurs avec une prise usb c donc pas de problème, ou alors il faut des ecouteurs bluetooth

    • @cyri54154433 Ok. Je vous remercie pour votre réponse, mais pour brancher des écouteurs cela se passe comment ?

      Merci à vous.

      Bien cordialement.

  • Aucune prise jack sur les galaxy s20. Tous modèles.

  • Non y a pas de prise jack ! Y a juste la prise type C.

    Toutes mes condoléances...


  • Bonjour non

  • Bonjour, il y a une sortie audio pour branchement extérieur, qu'il appel pas jack sur le manuel, mais pour moi je pense que s'en ai une,

    Bonne journée

  • Non il n'y en a plus du tout sur le S20

    Bonne journée

  • Bonjour, non seulement une prise USB C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit