Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20+

Galaxy S20+

 - 
1083 membres
Voir la description

Android 10 - One UI 2.0 Ecran Infinity6,7’’ - QuadHD+ : (3200 x 1440) – 525 ppp - 120 Hz Processeur Exynos990 - Interne : 8Go RAM - 128Go ROM APPAREIL PHOTO PRINCIPAL - Triple capteur - Capteur principal: 12 MP Dual Pixelf/1,8 - Capteur Ultra grand angle : 12 MPf/2,2 - Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MPf/2,0

Rejoindre

Modèle français bonjour

Bonjour

Je voudrais savoir si ce portable est bien réglé pour la France pour que samsung pay fonctionne

C'est bien un samsung s20 5g ?

J'attends confirmation pour commander

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Modèle français bonjour

  • Bonjour

    Biensur le portable est bien réglé pour la France et tu peux utiliser le Samsung pay avec.

    Par contre c'est un samsung s20 plus 4g.

    J'espère cet information vous sera utile

    Merci

  • Oui Samsung Pay fonctionne bien avec mon S20 5G.

  • Bonjour,

    Oui ce téléphone ainsi que Samsung Pay fonctionnent très bien en France, par contre c'est un 4G.

  • Bonjour. Samsung pay fonctionne très bien à condition qu'il y ait un accord avec votre banque. Moi je suis à la banque postale et ils le font seulement depuis quelques mois. Rien à voir avec le téléphone.

    Vous pouvez vérifier sur le site Samsung pay. Ils indiquent quelle banque. Allez aussi sur le site de votre banque .

  • désolé je n'utilise pas Samsung pay

  • Bonjour, j'ai changé mon S 20 depuis plusieurs mois, je ne peux être affirmatif quant à votre question. Je n utilisais pas google pay.Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit