Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20+

Galaxy S20+

- 
1082 membres
Voir la description

Android 10 - One UI 2.0 Ecran Infinity6,7’’ - QuadHD+ : (3200 x 1440) – 525 ppp - 120 Hz Processeur Exynos990 - Interne : 8Go RAM - 128Go ROM APPAREIL PHOTO PRINCIPAL - Triple capteur - Capteur principal: 12 MP Dual Pixelf/1,8 - Capteur Ultra grand angle : 12 MPf/2,2 - Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MPf/2,0

Rejoindre

forfait 5G

Bonjour
Faut il obligatoirement un forfait 5G ?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question forfait 5G

• Bonjour Un téléphone 5G peut fonctionner en 4G avec un abonnement 4G. Qui peut le plus peut le moins. Cordialement
  • Non pour ma part je n'en ai pas

• Bonjour, non, ce smartphone fonctionne très bien en 4G, bonne journée

• Non c un téléphone 4G et non la version 5G donc pas obligé de prendre un forfait 5G

• Nn moi je le samsung s20+ et j'ai pas eu besoins d'un forfait 5g

• Bonjour

Non pas obligatoire celà fonctionne en 4G

• La 5G n'est pas utile dans une utilisation quotidienne, à moins de piloter un drone par exemple... Monaco possède la 5G depuis plus d'un an, et un nombre infime de personnes en ont vu l'utilité. Donc autant prendre le modèle Samsung 4G

• Non, je l'utilise actuellement avec une carte 4G.

J'ai uniquement anticipé la future arrivée de la 5G.

• Bonjour non pas besoin d'un forfait 5G il fonctionne avec la 3g , 4g , wifi .

• Bonjour

Même si il fait la 5g il faudra un forfait 5 g sinon vous rentrerez en 4g

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit