GALAXY S10 PLUS planté
BonjourMon téléphone est planté chose bizarre j arrive a déverrouiller avec mon empreinte met lecran refuse et ma batterie est a 80 pourcent. Merci de me répondre svp je ne veux rien perdre dans mon téléphone.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourMon téléphone est planté chose bizarre j arrive a déverrouiller avec mon empreinte met lecran refuse et ma batterie est a 80 pourcent. Merci de me répondre svp je ne veux rien perdre dans mon téléphone.
bonjour a tous il vient de m'arriver un problème avec mon galaxy s10+ j'était entrain de faire une recherche google et je lai poser a coter de moi et a se moment la il c'est éteint tout seul et la impossible de le rallumer malgrer toutes les méthodes que ... voir la suite
bonjour , à tous mon ecran est bloqué , j'ai l'cran qui ce figue sur bixby acceuil puis plus rien ne fontionne , on peut m'appeler mai je ne peux pas prendre l'appel , merci pou votre aide
BONJOUR,mon S10 c'est bloquer suite a remise a jours avec smart switch impossible de le débloquer ,ni de l'éteindre L'ecran est bleu et il me met "AN ERROR HAS OCCURED WHILE UPDATING THE DEVICE SOFTWARE USE THE EMERGENCY RECOVERY FUNCTION IN THE SMART SWI... voir la suite
BONJOUR,mon S10 c'est bloquer suite a remise a jours avec smart switch impossible de le débloquer ,ni de l'éteindre L'ecran est bleu et il me met "AN ERROR HAS OCCURED WHILE UPDATING THE DEVICE SOFTWARE USE THE EMERGENCY RECOVERY FUNCTION IN THE SMART SWI... voir la suite
Bonjour, Sur le titre il est annoncé S10+ alors que la photo montre un S10, lequel des 2 est ce ? Merci
Bonjour, il s'agit de la version Galaxy S10+ Edition Performance ? merci
Bonjour,j'ai acheté 1 Samsung S10 plus il y a 1 mois et le Chrome qui est très fin s'écaille autour de la prise casque. J'ai du brancher 1 casque à quelques reprises seulement, 3-4 fois quand j'ai constaté le problème. Le soucis est que maintenant la couc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil