Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10 Plus

Galaxy S10 Plus

 - 
53 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 8 Go RAM et 128 Go ROM Ecran Infinity 6,4’’ Quad HD+ / Super AMOLED Triple capteur Capteur principal : 12 MP Dual Pixel - Capteur Ultra grand angle : 16 MP - Capteur Téléobjectif avec zoom optiquex2 : 12 MP

Rejoindre

s10+ bloquer éteint

bonjour a tous il vient de m'arriver un problème avec mon galaxy s10+ j'était entrain de faire une recherche google et je lai poser a coter de moi et a se moment la il c'est éteint tout seul et la impossible de le rallumer malgrer toutes les méthodes que je peut trouver sur internet et la sa fait 30 min qu'il est e charge et rien ne change.Merci

Consulter les 2 réponses à la question s10+ bloquer éteint

  • j'ai regarder i n'y a pas de bosse rien il est nickel c'est comme si il n'avait lus de batterie mais j'ai beau le recharger sa ne m'affiche rien

  • Bonjour,

    Si vous avez effectué toutes les manipulations habituelles pour redémarrer ou restaurer les réglages Usine, ça ne sent pas très bon...

    Regardez au dos du téléphone s'il n'y a pas de bosse...

    J'ai eu le même problème et en fait après avoir retiré ma coque je me suis aperçu que mon téléphone était ouvert en 2 sur 5-6 centimètres de large ! C'était ma batterie qui avait gonflé jusqu'à décoller le téléphone en 2 sur l'épaisseur... Autant dire qu'il était foutu !

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit