Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Mobile sous OS Android 9 Pie 8 Go RAM et 128 Go ROM Ecran Infinity 6,4’’ Quad HD+ / Super AMOLED Triple capteur Capteur principal : 12 MP Dual Pixel - Capteur Ultra grand angle : 16 MP - Capteur Téléobjectif avec zoom optiquex2 : 12 MP
Bonjour S10 BLOQUER
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
BONJOUR,mon S10 c'est bloquer suite a remise a jours avec smart switch impossible de le débloquer ,ni de l'éteindre L'ecran est bleu et il me met "AN ERROR HAS OCCURED WHILE UPDATING THE DEVICE SOFTWARE USE THE EMERGENCY RECOVERY FUNCTION IN THE SMART SWITCH PC SOFWARE?
Au secourt quand j'allume smart switch il ne retrouve pas mon tel,qui est bloquer avec cet écran bleu?
Merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
Appelez au 09 78 97 09 70
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil