Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

88 questions sur la communauté Galaxy Note - Smartphone - SAMSUNG

transfert calendrier Note vers compte google

Bonsoir à tous après 1 mois d'utislisation de mon Note pour lequel je suis "tombee amoureuse", je voudrai savoir si quelqu'un sait comment transferrer mon calendrier de mon Note vers mon comte google afin d'avoir une copie de ce dernier si mon tel se plan... voir la suite

Connexion carte SD externe via port micro usb

Bonsoir à tous, nouveau sur le site, suis un vieux geek assez passionné par toutes ces nouvelles tech. J'ai mon GN7000 depuis qques jours et j'en suis déjà très satisfait. Votre topic c'est nickel et je vais essayer la manip car même avec 1 carte de 32Go,... voir la suite

connexion carte SD externe via port micro USB

bonjour, J'ai l'espoir de connecter un memoire externe de type clé USB sur le port micro usb se sortie que j'ai équipé d'un convertisseur microusb / USB A. Il semblerait qu'il faille 'rooter' le samsung note pour avoir l'espoir de faire reconnaitre la clé... voir la suite

voir mes mms sur mon portable

bonsoir comment faire pour voir sur mon portable mes mms

merci

merci pour ta reponse donc il faut ce connecter pour ca

voir mes mms

bonjour j aimerais savoir comment lire les mms sur mon portable

samsung note

comment se servir du portable sans le mode d'emploi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit