Galaxy Note

Galaxy Note

- 
405 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

RejoindreMembreQuitter

88 questions sur la communauté Galaxy Note

jolaterreurLe à

Galaxy Note 2 et Internet

J'ai samsung galaxy note 2 depuis 3 jours. je cherche comment em conecter à internet. je tombe toujours sur une page indisponible... Merci de m'aider. Joseph

guiiiiLe à

Problème batterie galaxy note

Bonsoir Mon portable s'allume jusqu'au signe samsung puis s'éteint lorsqu'il est sur la batterie et sur la charge il arrive à s'allumer mais il s'éteint au bout d'un moment que faire ? Merci par avance

destin57Le à

Publicités récurrentes !

Bonjour, Depuis un certain temps, des fenêtres de pubs d'applis s'ouvrent sur mon écran plusieurs fois dans la journée ou pire sans manipulation de ma part s'ouvrent par défaut sur une page internet de leur site au moment où je navigue sur internet Est ce... voir la suite

JacqnoteLe à

supprimer de la galerie des dossiers picasa

bonjour,je retrouve dans la galerie de mon Note 3 des dossiers, des images seules et des "fichiers transférés"chargés involontairement (je ne sais pas comment). je voudrais les supprimer, et savoir comment éviter de les récupérer. merci

baurougeLe à

connexion carte SD externe via port micro USB

bonjour, J'ai l'espoir de connecter un memoire externe de type clé USB sur le port micro usb se sortie que j'ai équipé d'un convertisseur microusb / USB A. Il semblerait qu'il faille 'rooter' le samsung note pour avoir l'espoir de faire reconnaitre la clé... voir la suite

ginou64Le à

musique pour SMS Galaxy note 3

bonjour, est que vous pourriez me dires comment mettre une musique quand je reçois un SMS , pour le moment je n'ai que le vibreur et un bip que je n'entend pas .Je suis obligé de contrôler mon tel tout le temps .Merci Cordialement Geneviève

Papi76Le à

Contacts, fils de discussion & photos

Bonjour, j'ai acheté un Galaxy note à mon épouse(je suis moi même détenteur d'un) Sur le mien je n'ai eu aucuns problème pour mettre des photos à mes contacts ni pour qu'elles apparaissent dans les fils de discussion, mais sur celui de mon épouse les cont... voir la suite