Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
399 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

88 questions sur la communauté Galaxy Note - Smartphone - SAMSUNG

disparition d une adresse freebox pour acces internet autaumatique

Bonjour, on m avait enregistré ma freebox pour aller sur internet sans possibilite d etre piraté si j ai bien compris ..et cette adresse a disparu des parametres je ne sais pas la "remettre" merci pour votre aide

Répondre

telechargement des photos du samsung vers un pc

Bonjour mon pc ne reconnait pas le galaxy note que faire ? merci

Mot de passe oublié

bonjour Une solution pour ce probleme?? merci

Répondre

Activation galaxy note 4

Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy note 4 chez fnac et j'en suis ravi. Un petit probleme malgré tout. Je ne suis pas resident en France mais à Madagascar et j'ai lu sur le guide de demarrage rapide qu'il fallait une carte sim europeen pour activer l'a... voir la suite

Répondre

pourquoi mon telephone continue à se charger sans le secteur

bonjour,jai un probleme avec mon galaxy not n7000 il continue à se charger sans le secteur.svp aideé moi merci

Répondre

demande d`avis sur Samsung Galaxy S5 ou Galaxy Note 3

Bonjour, Je ne sais pas quel smartphone acheter, le Galaxy S4 ou S5, ou le Galaxy Note 3; Je demande aux utilisateurs de ces appareils leur appréciation pour ces modèles. Merci.

Répondre

configuration en 4 G mon galaxy note 3 chez free

bonjour je n'arrive pas a connecter mon mobil en 4 G merci

Répondre

Différence e, Galaxy Note 3 et Galaxy Note 3 Lite

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais remplacer mon Samsung Galaxy Ace par un Galaxy Note. Quelle est la différence en Note 3 et Note 3 Lite ? merci

Répondre

Achat récent (occasion)

bonjour, J'aimerais simplement me joindre au groupe des possesseurs de Galaxy Note II pour pouvoir lire leur réponses aux questions concernant ce modèle , dont je suis très content pour le moment le trouvant bien supérieur au Galaxy SIII merci

Répondre

suppression photos

bonjour Je souhaite supprimer des photos dans mon téléphone, je ne sais pas où elles sont ni comment je les y ai mises, elles apparaissent sous forme "d'albums" et je voudrai en supprimer plusieurs; merci si vous pouvez m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit