Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 8

GALAXY NOTE 8

 - 
562 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat Écran tactile 6,3'' (15,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

24 questions sur la communauté GALAXY NOTE 8 - Smartphone - SAMSUNG

Se téléphone est il vraiment neuf

BonjoursJ'aimerai savoir si le téléphone est neuf car pour le prix cela m'étonne un peut.J'aimerai aussi savoir si il y a tout les accessoires original dans la boîte et puis la boîte est elle vraiment jamais ouverteMerci

version française

bonjour,est ce vraiment une version française ? où internationale ? oui je sais on peut changer la langue, mais cela ne suffit pas... Quelques fois la ROM est verrouillée pour certains pays ce qui fait qu'on ne peut pas avoir certaines applications comme ... voir la suite

Samsung Galaxy Note 8

Bonjour, C'est un tel hypper bien même meilleur que les S9 et S9 + je vous le conseil Ram pas processeur ultra puissant un tel parfait et les photos son magnifique et les vidéos sont parfaites dans les endroits sombres avec ses deux modules photos en 1... voir la suite

Répondre

exinosse ou snap dragon

Bonjour est - ce que note 8 est exinosse 8795 ou snapdragon 835? Hong kong et Royom uni. merci

Question résolue

Mémoire du téléphone

Le téléphone à t'il une bonne mémoire de stockage ?

Réponse à la question.

Boujour, oui il s'agit bien d'une version française.Merci

Répondre

Est-ce que le téléphone est bien neuf ?

bonjour, à ceux qui l'ont acheté, est-ce que le téléphone est bien neuf ? merci

Répondre

Est-ce qu'il s'agit d'une version française ?

Bonjour est-ce qu'il s'agit d'une version française ? Merci d'avance pour vos réponses.

Question résolue

Vendeur angel phone

Bonjour Est-ce que quelqu'un a acheté chez le vendeur Angel Phone ? J'aimerais acheter le redmi note 8 mais je ne peux pas contacter le vendeur pour en savoir plus. est-ce une version globale?Merci

note 8 bloqué en mode avion

Bonjourjai acheté un Samsung note8 il y a 1 mois et après être rentré de vacances le téléphone quand j'enlève le mode avion un rond barré apparaît et aucun réseau n'est accessible. La carte sim est valide car je l'utilise sur un autre téléphone.J'ai étein... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit