Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 8

GALAXY NOTE 8

 - 
562 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat Écran tactile 6,3'' (15,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Se téléphone est il vraiment neuf

BonjoursJ'aimerai savoir si le téléphone est neuf car pour le prix cela m'étonne un peut.J'aimerai aussi savoir si il y a tout les accessoires original dans la boîte et puis la boîte est elle vraiment jamais ouverteMerci

Consulter les 6 réponses à la question Se téléphone est il vraiment neuf

  • Bonjour , oui le téléphone et neuf , tout les accessoires dedans . Vraiment très bon produit . Livrer avec une coque silicone , un ecran protection, et un secteur de chargeur . Photos ci jointe .

  • Oui tout à fait.il n'y a vraiment rien à craindre.

  • Bonsoir

    oui il est parfaitement neuf dans une boite Jamais ouverte et il fonctionne très bien

    Pour ma part Je suis parfaitement sastisfait de ce produit je le Conseille sans hésiter

  • Oui téléphone neuf dans la boite avec tout les accessoires par contre il me paraît très fragile pour la marque, j'ai déjà cassé l'écran sans même le faire tomber

  • Bonjour.

    Oui, neuf, d'origine Samsung et complet au niveau des accessoires.

    Je reçois toutes les mises à jour y compris celles de sécurité tous les mois.

    Cordialement.

  • Bonjour, le téléphone que j ai acheté en décembre dernier était neuf, jamais ouvert. Les accessoires dans la boîte du téléphone, un seul chargeur mais plusieurs adaptateurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit