Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 8

GALAXY NOTE 8

 - 
562 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat Écran tactile 6,3'' (15,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

version française

bonjour,est ce vraiment une version française ? où internationale ? oui je sais on peut changer la langue, mais cela ne suffit pas... Quelques fois la ROM est verrouillée pour certains pays ce qui fait qu'on ne peut pas avoir certaines applications comme Android Auto par exemple !

Consulter les 5 réponses à la question version française

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Je vous confirme que le mien est bien une version française et Android Auto tourne très bien dessus.

    Cordialement.

  • quelqu'un a t-il fait fonctionner ce mobile avec Android Auto récemment ? il y a 2 ans j'ai acheté un appareil qui était pour pays Arabes Unis et cette application ne pouvait pas être utilisée ...
  • Bonsoir, pour ma part au moment de ma commande c'était une version française.

  • Bonjour, je confirme qu'il s'agit bien de la version française. Pas de soucis.

  • Bonsoir, oui c'est bien une version Française.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit