Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 8

GALAXY NOTE 8

 - 
562 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat Écran tactile 6,3'' (15,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Vendeur angel phone

Question résolue

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a acheté chez le vendeur Angel Phone ? J'aimerais acheter le redmi note 8 mais je ne peux pas contacter le vendeur pour en savoir plus. est-ce une version globale?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Vendeur angel phone

  • Réponse jugée utile

    c'est une version ou la batterie gonfle au bout de 3 mois et quand on essais de les joindre pour la garantie c'est un ordinateur qui répond en anglais que c'est de notre faute donc voila 400 euros jeter à la poubelle

  • Plutôt shogun tonight

  • Si vous voulez un conseil fuyez ce vendeur ANGEL PHONE. Cela fait plusieurs semaines que je me bats pour retrouver mon colis qui a été remis à son destinataire dans un bureau de poste distant de 800 kms de chez moi.

    Cherchez l'erreur, malgré les éléments fournis ils se résignent à demander toujours plus de documents, jusqu'à ce que la situation devienne ingérable. Depuis quelques jours ils ne répondent plus ....

    C'est le problème de la market place.... on tombe sur des vendeurs plus ou moins scrupuleux, qui nuisent à l'image du commerce en ligne.

  • Se méfier d'angle Phone, j'ai voulu acheter un portable qui ne m'a jamais été livré. Cela fait des semaines que je me bats pour me faire rembourser... A la place il veut m'offrir 2 ans de garanties pour un tel que je n'ai pas... Je vous conseille de voir chez qqn d'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit