Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J6

GALAXY J6

 - 
2822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 Oreo Écran tactile 5,6'' - HD+ Super Amoled 1480 x 720 pixels 293 ppi Processeur Octo Core 1,6 GHz Photo 13 Mégapixels - Vidéo Full HD

Rejoindre

14 questions sur la communauté GALAXY J6 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

Le téléphone n'émet aucun son à la réception d'un SMS

Bonjour,Très souvent mon téléphone n'émet aucun son quand je recois un SMS et c'est très énervantQui pourrais m'aider ? merci

Question résolue

SONNERIE DES APPELS

BONJOURQUE FAIRE ?IMPOSSIBLE DE CHANGER LA SONNERIE DES APPELSMERCI

Augmenter le temps de sonnerie Samsung j6

Comment faire pour augmenter le nombre de sonnerie. J'ai essayé plusieurs méthodes et aucune modification n'est apportée 15 secondes entre le début d'appel et la messagerie. Cordialement.

Répondre

Interlocuteur n entend pas

BonjourMon interlocuteur ne m entend pas ..quel est le problème ?Merci

est ce le j6 2018 OU 2015 ,

bonjour est ce le j6 2018 ?

Gérer les doubles appels ?

BonjourJe ne sais pas comment gérer les doubles appels quand je suis en ligne. Comment les gérer de manière simple ?merci

Blocage téléphone en mode reboot

Bonjour à tous mon téléphone m'affiche l'écran Android Recovery comment pour en sortir sans perdre de données m Merci d'avance

Aidez-moi

BonjourPourquoi mon téléphone ne sonne pas a la reception des messages alors que le son ai a fondMerci

Chargeur samsung

Bonjour, mon chargeur ne marche plus quelle reference est compatible svp il y a differents amperes ? merci

Question résolue

problème telephone bloqué sur une mise a jour à 28%. redemarrage impossible.

Bonjour Mon telephone reste bloqué sur la mise à jour à 28%. Le redemarrage est impossible. L'appui des 2 touches moins et marche/arrêt ne donne rien. La batterie ne peut pas être retirée. Que dois-je faire ? Sachant qu'il a été acheté chez Darty en décem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit