Le téléphone n'émet aucun son à la réception d'un SMS
Bonjour,Très souvent mon téléphone n'émet aucun son quand je recois un SMS et c'est très énervantQui pourrais m'aider ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Très souvent mon téléphone n'émet aucun son quand je recois un SMS et c'est très énervantQui pourrais m'aider ? merci
BONJOURQUE FAIRE ?IMPOSSIBLE DE CHANGER LA SONNERIE DES APPELSMERCI
Comment faire pour augmenter le nombre de sonnerie. J'ai essayé plusieurs méthodes et aucune modification n'est apportée 15 secondes entre le début d'appel et la messagerie. Cordialement.
BonjourMon interlocuteur ne m entend pas ..quel est le problème ?Merci
BonjourJe ne sais pas comment gérer les doubles appels quand je suis en ligne. Comment les gérer de manière simple ?merci
Bonjour à tous mon téléphone m'affiche l'écran Android Recovery comment pour en sortir sans perdre de données m Merci d'avance
BonjourPourquoi mon téléphone ne sonne pas a la reception des messages alors que le son ai a fondMerci
Bonjour, mon chargeur ne marche plus quelle reference est compatible svp il y a differents amperes ? merci
Bonjour Mon telephone reste bloqué sur la mise à jour à 28%. Le redemarrage est impossible. L'appui des 2 touches moins et marche/arrêt ne donne rien. La batterie ne peut pas être retirée. Que dois-je faire ? Sachant qu'il a été acheté chez Darty en décem... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil