Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J6

GALAXY J6

 - 
2822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 Oreo Écran tactile 5,6'' - HD+ Super Amoled 1480 x 720 pixels 293 ppi Processeur Octo Core 1,6 GHz Photo 13 Mégapixels - Vidéo Full HD

Rejoindre

14 questions sur la communauté GALAXY J6 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

aucun son ni entendre le bruit d'appel je n'entends pas l'interlocuteur

Bonjour à toutes & à tous, je vous remercie si vous pouviez me conseiller, hier le vibreur était bloqué, ce matin j'ai réussis à obtenir c'es à dire de d'avoir le visu de SON au lieur du vibreur; sauf qu'a la suite d'avoir débloqué le vibreu au profit du ... voir la suite

version du téléphone

bonjour , pouvez vous me donner la version de ce téléphone svp ? merci a vous , cordialement .

mon téléphone ne se rallume plus

bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy il y a moins d'un an et il vient de s'éteindre sans aucune raison apparente, la batterie était pleine et il n'est jamais tombé. J'essaye de le rallumer depuis une heure mais ça ne marche toujours pas. Est ce quelqu'u... voir la suite

lire les mms

bonjour je n'arrive pas à ouvrir mes mms Merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit