Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J6

GALAXY J6

 - 
2822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 Oreo Écran tactile 5,6'' - HD+ Super Amoled 1480 x 720 pixels 293 ppi Processeur Octo Core 1,6 GHz Photo 13 Mégapixels - Vidéo Full HD

Rejoindre

problème telephone bloqué sur une mise a jour à 28%. redemarrage impossible.

Question résolue

Bonjour

Mon telephone reste bloqué sur la mise à jour à 28%. Le redemarrage est impossible.

L'appui des 2 touches moins et marche/arrêt ne donne rien.

La batterie ne peut pas être retirée.

Que dois-je faire ? Sachant qu'il a été acheté chez Darty en décembre 2018.

MERCI.

Consulter les 8 réponses à la question problème telephone bloqué sur une mise a jour à 28%. redemarrage impossible.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il faut appuyer sur marche/arrêt et volume bas pendant 10 secondes.

    Etant donné qu'il s'agit d'une mise à jour interrompue, il se peut que le système soit corrompu et ne redémarre pas. Dans ce cas, il va falloir faire un "hard reset" en restaurant les paramètres usine.

    Cordialement,

  • Votre téléphone est sous garantie jusqu'à décembre 2020, donc il est préférable de ne rien toucher et de le ramener au SAV

  • Je ne suis pas experte en la matière. Désoléée.

  • Bonjour,


    Essayer d 'appuyer sur la touche marche arrêt longtemps au moins une minute ou plus si necessaire .

    Votre téléphone devrait redémarrer.

    Tenez moi au courant.

    Bonne chance

  • Essayer un appui très long sur la touche marche/arrêt sinon SAV Darty.

    Bonne chance

  • Techniquement, je n'ai pas de réponse. Le plus simple est de contacter le SAV Darty : la garantie pour les produits achetés en France est de 2 ans.

  • Le rapporter chez Darty et faire marcher la garantie

  • Peut-être laisser la batterie se décharger pour qu'il s'arrête tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit