Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J6

GALAXY J6

 - 
2822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 Oreo Écran tactile 5,6'' - HD+ Super Amoled 1480 x 720 pixels 293 ppi Processeur Octo Core 1,6 GHz Photo 13 Mégapixels - Vidéo Full HD

Rejoindre

Le téléphone n'émet aucun son à la réception d'un SMS

Question résolue

Bonjour,


Très souvent mon téléphone n'émet aucun son quand je recois un SMS et c'est très énervant

Qui pourrais m'aider ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Le téléphone n'émet aucun son à la réception d'un SMS

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour avez vous votre page sms encore ouverte quand vous recevez des messages? Car si vous restez sur le message sa n'émet pas la sonnerie jai remarqué sa moi aussi

  • faut aller dans paramettre mode son puis volume et regler sur media , notification

  • Bonjour, alors je ne sais pas si c'est ca mais attention sur les samsungs quand vous gerez le son en le baissant par exemple vous avez 4 barres qui s'affichent media sonneries notifications et système: pour les sms ce n'est pas sonnerie qui les gère mais notifications :)

  • Peut être une question bête mais avez vous vérifié que les quatre barres de son n étaient pas au plus bas ?

    Sinon vous pouvez toujours télécharger une autre application gratuite pour recevoir les sms, comme Mood, peut etre que ca marchera mieux.

  • Bonjour, vérifiez dans vos paramètres si le son des notifications est bien activé.

    Vérifiez le son.

    Si vous êtes encore sur la page de discussion quand le sms arrive ça ne sonne pas aussi...

  • Dans paramètres, autoriser notification. Lorsque vous lisez un message cliquez sur les 3 points en haut à droite, une petite cloche apparait, il fait quelle soit bleue pour être active. si elle ne l'est pas appuyez dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit