Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J5 2017

Galaxy J5 2017

 - 
310 membres
Voir la description

Écran super amoled 5 pouces Processeur quad-core et de 1.5 go de ram Appareil photo de 13 mp doté d'une focale 1.9 Batterie de 2600 mah

Rejoindre

33 questions sur la communauté Galaxy J5 2017 - Smartphone - SAMSUNG

modèle 2016?

Bonjour, je ne comprends pas car il est dit que c'est un galaxy A5 2017 mais les caractéristiques sont correspondent à Galaxy A5 2016. Merci de me confirmer si c'est vous avez le modèle à 16go avec 13 megapixel ou 32go avec 16 megapixel ?

changer la langue

bonjour la langue est l'espagnol et je veux le français merci

Ecran cassé suite chute

Bonjour, J ai échappé mon smartphone Samsung j5 et l ecran est cassé partiellement car la partie droite de l ecran est coloré mais le reste est normal (touches visibles). L appareil fonctionne puisque je reçois des sms. Y a t il une chance pour que mon te... voir la suite

Répondre

Ecran cassé partiellement

Bjr. Tel samsung j5 tombé. Ecran cassé en partie. Je peux recevoir des appels. Cela fait une sorte de couleur rose côté en bas à droite. Le reste de l ecran est normal. Svp, est-il réparable (changer l ecran peut etre svp). erci. Si oui quel en serait le ... voir la suite

Reconditionnement à neuf ou très bon état ?

Bonjour, ce téléphone reconditionné l'est-il à neuf ? c'est-à-dire sans aucun défaut ? merci

stockage interne

Bonjour, la stockage est saturé et la maintenance de l appareil m indique qu il risque de s arreter . cela depuis derniere maj vers On UI version android 9je dois vider le cache des apllications une a une tous les jours pour recuper quelques mo .Comment f... voir la suite

émettre (ou personnaliser) notification sonore réception SMS / MMS

Bonjour au groupe,je suis utilisateur d'un Samsung Galaxy J5 (modèle 2017)Je ne sais pas (plus) activer une notification sonore d'avertissement lorsque je reçois ou envoie 1 SMS / MMS . Cette fonction ne marche plus depuis 2 ou 3 jours. En revanche l'icon... voir la suite

Question résolue

ECRAN BLOQUE J5 2017

Bonsoir L'écran de mon SAMSUNG J5 2017 s'est bloqué sans raison apparente. Impossible de balayer ou d'entrer mot de passe ou code ! totalament inactif ... avez vous une aide a m'apporter. Merci Katherine

écran cassé samsung J5

bonjour mon ecran est cassé et je ne sais pas comment récupérer les photos merci

Montre connectée

Bonjour Cet appareil est il compatible avec la samsung watch ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit