Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J5 2017

Galaxy J5 2017

 - 
310 membres
Voir la description

Écran super amoled 5 pouces Processeur quad-core et de 1.5 go de ram Appareil photo de 13 mp doté d'une focale 1.9 Batterie de 2600 mah

Rejoindre

émettre (ou personnaliser) notification sonore réception SMS / MMS

Bonjour au groupe,je suis utilisateur d'un Samsung Galaxy J5 (modèle 2017)Je ne sais pas (plus) activer une notification sonore d'avertissement lorsque je reçois ou envoie 1 SMS / MMS . Cette fonction ne marche plus depuis 2 ou 3 jours. En revanche l'icone "messages-écran" m'avertit bien visuellement avec 1 chiffre (1, ou 2...etc, etc). mais je ne perçois plus la notification son d'avertissement que j'avais affecté ???J'ai vérifié dans les paramètres "sons et vibration" et là il est bien actif et je l'entend.J'ai déjà fait 1 redémarrage total du mobile… et le souci n'est pas résoluPar avance merci de vos réponses adéquates. Cordiales salutations.

Consulter les 2 réponses à la question émettre (ou personnaliser) notification sonore réception SMS / MMS

  • bonjour "marypel" d'avoir donné suite à mon post d'entraide .J'ai pu trouver la solution en cherchant sue le Web.Je suis arrivé à rétablir les fonctions que je souhaite.Merci et cordiales salutations.
  • Bonjour, essayez paramètres - notifications -afficher tout - voir si Messages est bien activé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit