Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J5 2017

Galaxy J5 2017

 - 
310 membres
Voir la description

Écran super amoled 5 pouces Processeur quad-core et de 1.5 go de ram Appareil photo de 13 mp doté d'une focale 1.9 Batterie de 2600 mah

Rejoindre

33 questions sur la communauté Galaxy J5 2017 - Smartphone - SAMSUNG

ou mettre carte sim . Carte sim grand G2 apparement ne va pas sur le nouveau

bonjour je voudrais mettre ma carte sim de mon ancien appareil sur celui ci et apparemment trop grande; merci

Répondre

sonnerie personnalisée

Bonjour, Comment mettre en sonnerie un mp3 enregistré sur mon pc.Je fais un copier coller vers les sonneries du J5 mais mais cela ne figure pas dans le choix des sonneries . Merci de votre aide

comment lire une vidéo

bonjour comment faire pour lire une vidéo enregistrer merci

Répondre

mon samsung j5 s'est mis en veille prolongée

Bonjour, mon samsung j5 s'est mis en veille prolongée et l'écran est à peine visible .Comment sortir de cette veille.merci

affecter 1 sonnerie différenciée à certains de mes contacts ? sur Galaxy J5 2017

Bonjour "Communauté GALAXY J5 -2017) ", Est il possible sur ce modèle Samsung d'affecter des sonneries différentes à certains de mes contacts ? Si, OUI, quelle est la méthode à suivre, sachant que j'ai déjà enregistré différents types de sonneries dans... voir la suite

Ecran verrouillage

Bjr je veut mettre une photo sur ecran de verrouillage elle s enregistre bien mais n apparait javais ca marchais bien avant il y a eu une mise a jour et maintenant impossible merci Cordialement

Répondre

Calendrier

Bjr sur le calendrier de mon Galaxy 2017 les mois se trouvent cacher cordialement

Calendriet

Bonjour les mois se trouvent cacher sur le calendrier merci pour votre aide Cordialement

Répondre

Calendriet

Bonjour les mois se trouvent cacher sur le calendrier merci pour votre aide Cordialement

Répondre

message vocal

Bonjour, Comment envoyer un message vocal avec samsung J5 Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit