Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J5 2017

Galaxy J5 2017

 - 
310 membres
Voir la description

Écran super amoled 5 pouces Processeur quad-core et de 1.5 go de ram Appareil photo de 13 mp doté d'une focale 1.9 Batterie de 2600 mah

Rejoindre

écran cassé samsung J5

bonjour

mon ecran est cassé et je ne sais pas comment récupérer les photos

merci

Consulter les 4 réponses à la question écran cassé samsung J5

  • Bonjour, vous pouvez aussi télécharger l'application Samsung Smart Switch pour sauvegarder le contenu de votre Galaxy J5 sur un PC, l'application est disponible sur le site Samsung (voir lien) https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/ Bonne journée Cordialement
  • Bonjour, personnellement, je brancherais mon téléphone sur mon PC via un câble USB et j'utiliserais mon navigateur pour afficher le dossier DCIM des photos du téléphone. Bonne journée.

  • Un câble usb^branché à l'ordinateur devrait permettre de visionner et manipuler vos photos par l'explorateur de fichiers

  • Ca va être difficile du fait qu'il faut autoriser sur l'écran à valider l'accès par le pc.

    Le compte Samsung cloud si il a été configuré permet de récupérer toutes données du téléphone sur un autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit