Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, je souhaite changer de tel, pourriez-vous me dire si ce model est un bon produit?? Merci

Consulter les 40 réponses à la question Qualité du produit

  • Oui très satisfait rien a dire
  • Oui je suis très satisfait de mon achat on peut installer beaucoup d applications sans bug
  • Bonsoir c est un excellent produit ! j ai acheter ce produit pour mon epoux A vrais dire je ne vois pas de différence avec mon Samsung ace que j ai ce telephone est vraiment parfait!
  • Bonjour. Ce téléphone est parfait. Aucun problème c'est un bon produit.
  • Personnellement, je suis très satisfait de ce produit, rapport qualité prix, écran clair, fluidité et bonne autonomie par rapport à mon précédent.
  • Très bon produit. J'en suis très content. Comme déjà dit : qualité de l'écran, ergonomie et fluidité. Ma femme en avait acheté un et j'ai ensuite pris le même pour remplacer mon vieil iphone 3G
  • Oui très bien. Pour un téléphone.
  • Bonjour, c est un très bon rapport qualité prix, bonne autonomie, 4 g, rien à dire.
  • Bonjour. Oui. Très bien. Rien à dire
  • Très honnêtement pour 150€ je trouve le rapport qualité/prix/produit très bien, que ce soit pour la qualité de l'écran et l'appareil photo, mais aussi sa fluidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit