Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, je souhaite changer de tel, pourriez-vous me dire si ce model est un bon produit?? Merci

Consulter les 40 réponses à la question Qualité du produit

  • très bon modèle j'adore ce portable
  • Bonjour, oui vous pouvez l'acheter sans problème très bon produit.
  • Bonjour, oui je trouve ce produit assez bien. Les photos sont belles, l'écran assez grand. Niveau qualite-prix c'est correct.
  • Bonjour, personnellement je trouve que ce telephone vaut bien un S5 mis à part la qualité photo mais vraiment il est tres bien. La batterie fait facilement deux jours (meme avec une utilisation accentuée dinternet). Bonne qualite dimage. Son de bonne qualité.
  • a 150 euros et avec 30 euros de remboursés par Samsung c'est une tres bonne occasion de changer de tel rapport qualité /prix très bon enfin bref un très bon tel pour le prix cela ne sert a rien de dépenser plus!!!
  • Très bon produit, et très bon rapport qualité prix
  • Fluide,rapide,design pour in prix correct
  • Ce téléphone est performant et possède toutes les fonctions Samsung. La qualité de l'écran est moyenne et explique le niveau de prix du téléphone Sinon pour son prix il est vraiment performant, rapide et pratique
  • Rien à lui reprocher jusqu'à présent...
  • super produit ,facile d'utilisation, pas de problèmes très fluide et appareil photo super pour le prix rien a dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit