Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Core prime
Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, je souhaite changer de tel, pourriez-vous me dire si ce model est un bon produit?? Merci

Consulter les 40 réponses à la question Qualité du produit

  • Bon Rapport qualité /prix. Écran assez grand, système Android sympa. Bonne qualité de photo. Moi j'en suis ravie. Reste à savoir ce que vous recherchez et pour quelle utilisation. ..
  • Bonjour, excellent choix pour moi, autonomie correcte (pour un smartphone), fluide, pratique, capte bien, bonne qualité sonore, taille idéale pour la prise en main. Excellent rapport qualité prix (150 € - 30€ de remboursement samsung). Aucun regret, je vous le recommande
  • Très bon rapport qualité / prix et facilité d'utilisation
  • bonjour J'ai acheté ce tel en janvier 2015 en remplacement d'un wiko 2 fois en panne en 15 mois. Très bon rapport qualité / prix pour un tel 4G, bonne autonomie de la batterie (je ne joue pas en ligne), appareil intuitif et facile à utiliser. Parfait.
  • rapport qualité /prix correct , cela fait 2 mois que je l'ai , rien à dire pour le moment satisfaite
  • Bonjour, il s'agit pour ma part de mon 1er smartphone, et après 1 mois d'utilisation j'en suis particulièrement satisfait. 4G, appareil photo avec flash, etc... tout cela pour un prix très abordable, d'autant plus avec l'offre de remboursement de 30 euros par Samsung.
  • oui je suis très satisfaite de mon achat très bon produit pas cher du tout vu sa qualité.
  • C'est un bon produit à un prix très abordable. J'avais déjà un samsung en 3G et je voulais avoir la même configuration et pourquoi pas un 4G. C'est chose faite et je ne suis pas déçue. De plus j'ai bénéficié d'un remboursement de 30€ en différé par la marque.
  • Bjr, je l'ai depuis un peu + de 2mois et j'en suis très contente.
  • excellent raport qualité/prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit