Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

 - 
5495 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

32 questions sur la communauté Galaxy A51 - Smartphone - SAMSUNG

CE MODELE EST IL 5 G ?

Bonjour, certain A51 sont 5G celui ci ? merci

Bloc photos

Bonjour, Sur le A51 5G, le bloc photos arrière est-il plus protubérant en comparaison du A50 ? Je trouve en effet que sur certains modèles, le bloc photos dépassent trop notamment lorsque l'on pose le téléphone à plat. Merci des réponses des utilisateurs ... voir la suite

et il compatible reseau français

Bonjour et il compatible réseau français ? merci

Poster sur les réseaux sociaux

Bonjour la communauté J'aimerais savoir comment poster des vidéos sur les réseaux sociaux comme Youtube et Instagram ? Merci pour vos futurs conseils

Question résolue

Double nano sim?

Bnjour Je viens de lire la notice, je ne comprends pas il y a des appareils avec une seule nano sim et des appareils à double nano sim ; on peut laisser un des 2 compartiments vide? Merci pour votre aide

Question résolue

Souci pour prendre une photo capture écran

Bonjour j'ai des souci pour prendre la photo capture ecran avec mon téléphone A51 merci

Téléphone Samsung

Bonsoir si on achète un électroménager y'a une garantie un ou pas

Question résolue

appairage avec android auto

Bonjour Je n'arrive pas a appairer mon smartphone avec l'application android auto. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Merci d'avance

Boite mail

Bjr, Je reçois une alerte qd j'ai un mail en réception mais je ne souhaite pas que ma boîte mail reste ouverte. En fait si je perds mon tél n'importe qui pourrait avoir accès à mes mails archivés, reçus, etc... J'avais un Galaxy Core Prime avant et j'avai... voir la suite

peut-on télécharger MirrorLink sur cette appareil

Bonjour peut-on télécharger MirrorLink sur cette appareil merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit