Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

- 
5496 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

coque plastique et aimant GPS ?

Question résolue

Bonjour Merci a tous, encore une dernière question, la plus importante pour l'utilisation de mon mari. (cadeau Noel) il utilise un aimant tableau de bord dans sa voiture pour navigation GPS il a actuellement le S6? j'aimerais lui offrir le A51 mais j'ai lu que c'est une structure en plastique donc il ne pourra pas l'aimanter ? Pour ceux qui l'utilise comment le fixer vous sur le tableau de bord ?

Consulter les 8 réponses à la question coque plastique et aimant GPS ?

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Meme le S6 a une structure en plastique. Votre mari a sans doute placé une plaque en métal entre le dos du S6 et sa coque, plaque fournie lors de l'achat de son support auto. (Pour information c'est exactement ce que j'avais avec mon S6 et mon S9)

En consequence, il lui suffira de placer la plaque en métal qu'il possède déjà entre le A51 et une coque de protection.

En aucun cas il ne faut placer une plaque aimantée contre le téléphone comme conseillée dans d'autres réponses.

Cordialement,

Quentin

• Le mieux est d'acheter un porte téléphone à fixer sur le tableau de bord.

• Il faut acheter coque qui ca tient ou tableau de bord

• Bonjour :) alors je ne sais pas si mon avis vous aidera, mais je le fixe avec un porte téléphone qui est ventousé au parebrise, car j avais des réticences sur l aimant. Je viens de poser un aimant lambda sur mon téléphone, il a l air de se passe une réaction mais super léger :/

• Une coque avec aimant intégré

• Bonjour, oui je confirme le dos du téléphone est une structure plastique... donc pour ma part j'ai glissé un aimant entre mon téléphone et une coque de protection.

• Bonjour, j'utilise un porte téléphone qui se fixe sur la grille de ventilation.

• Oui pardon je me suis mal exprimé c'est une plaque métal pas un aimant que j'ai placé entre mon téléphone et ma coque sinon aie aie très mauvais pour le téléphone ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit