Android 12
Bonjour, le galaxy a51 5g possède t-il Android 12 comme le a51 normal maintenant,ou alors il reste sur android 10 ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le galaxy a51 5g possède t-il Android 12 comme le a51 normal maintenant,ou alors il reste sur android 10 ? merci
Bonjour, J'ai commandé sur le marketplace un "Samsung galaxy a51 4go/128go bleu dual sim" selon l'intitulé du produit. Dans un mail du vendeur (une fois la commande effectuée bien sur) il est indiqué : Remarque : le téléphone mobile que nous fournissons n... voir la suite
Bonjour Je ne comprends pas mon tel charge lentement..40% en 1h pourtant indiqué charge rapide. J'utilise cable fourni et tel en.mode éco. Franchement déçu par ce tel.
Bonjour, Quelqu'un a t'il résolu de manière définitive le problème de Bluetooth sur on A51 ? Hormis la mise à la poubelle bien sur LOL ! Pour ma part, toutes les 2-3 semaines, je déconnecte, nettoie le cache, réinitialise les paramètres réseaux et cela fo... voir la suite
bonjour pourriez vous me dire si dans ce tel on peux mettre une carte sd.Merci
Bonjour il est montré sur la photo que c'est un pack avec une montre es ce vrai?merci
Bonjour, J'ai eu un Samsung S8 mais impossible de télécharger Netflix, en est il de même pour le A51 ? merci pour vos réponses
Bonjour Certains modèles A51 ont des problèmes de connection bluetooth avec Airpods. Comment savoir si le problème est corrigé.?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil