Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

 - 
5495 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

téléchargement de Netflix

Bonjour,

J'ai eu un Samsung S8 mais impossible de télécharger Netflix, en est il de même pour le A51 ?

merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question téléchargement de Netflix

  • Bonjour, tout dépend de la version d'Android que vous avez sur le S8. Si elle est trop ancienne vous ne pourrez pas installer Netflix même si l'application est disponible sur le Google Play Store. Le A51 étant sous Android 10, vous pourrez installer la dernière version de Netflix. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    non il n'y a aucun problème.... Netflix marche très bien sur le Galaxy A 51 5G.

    cordialement.

  • L'appli NETFLIX peut être téléchargeable sur le Samsung A51. il est possible aussi de regarder NETFLIX via un navigateur.

  • oui netflix préchargé sur le téléphone .

  • Bonjour,

    Aucune idée car je ne suis pas abonné à Netflix.

    Cordialement

  • J'ai un A51 et Netflix sur ce portable maintenant je suis en Netflix premium et ne sait s'il est possible de le télécharger en mode Netflix de base ,en tout cas fonctionne très bien avec A51

  • Netflix installée fonctionne

  • J ai un a51 sur lequel j ai netflix prime vidéo arte tv etc ..donc aucun problème pour les sites de streaming


  • aucune idée, je n ai jamais essayer !!!

  • aucune idée je n ai jamais essayer!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit