Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A51

Galaxy A51

 - 
5495 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 6,5"", Full HD+ : 2400 x 1080 – 407 ppp Processeur Exynos 9611 - Octo Core 2,3 GHz - 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : Quadruple capteur, Capteur principal : 48 MP, Ouverture f/2,0, Capteur Ultra grand angle : 12 MP, Ouverture f/2,2, Capteur Mode Macro : 5 MP, Ouverture f/2,4, Capteur Mode Portrait : 5 MP, Ouverture f/2,2"

Rejoindre

performance supérieur A51 standard ou A51 5G

Merci tout d'abord pour vos réponses, maintenant que je sais qu'il n'est pas 5G, j'ai fait un comparateur de performances et certains sites me préconisent le 5G pour une autonomie de batterie plus longue mais en général le A51 standard obtient une meilleure moyenne. Qu'en pensez-vous 5G ou non ? sachant que je n'ai pas encore de forfait 5 G mais que d'ici 2021 cela va arriver en France.

Consulter les 4 réponses à la question performance supérieur A51 standard ou A51 5G

  • Bonne autonomie, chargement super rapide.

    Je recommande.

  • Bonjour, tout dépend de ce que vous voulez faire avec. N'ayant pas besoin de la 5G celui-ci me convient parfaitement

  • La 5G pour quoi faire à quel prix avec quelle couverture dans un premier temps

  • Tout dépend de l'usage que vous en ferez. Mais si pour vous, apparemment, l'autonomie est importante, alors je peux dire qu'au bout de 10 mois, mon A51 se décharge très très rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit