Marque de la coque et du verre trempé
Bonjour, quelle est la marque de la coque (et du verre trempé) ? : marque samsung officielle ou bien générique ? Merci à tous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le volume sonore convient-il pour une personne malentendante ? Merci
Bonjour, quelle est la marque de la coque (et du verre trempé) ? : marque samsung officielle ou bien générique ? Merci à tous
Bonjour. à toutes et à tous. Puis-je faire des photos avec le Samsung A50 dans une chambre dont les lumières sont éteintes? Cela l'est avec le Samsung J5. Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , si quelqu'un pouvait me procurer un formulaire d'utilisationsous forme de PDF en francaisMerci d'avance
Bonjour a tous ....excuser moi ....je viens de m'acheter une galaxy A50...alors je viens viens même de faire une récente maj qui consistait à résoudre le problème de la caméras et de la stabilité du phone .....mais depuis lors jai des soucis avec mon rése... voir la suite
Bonjour, le vibreur est-il assez puissant pour être perçu à travers un sac à main par exemple ? (très important pour moi car je fonctionne totalement sans sonnerie) Merci.
Bonjour Y a t-il un récepteur radio FM sur l'A 50 permettant d'écouter la radio sans réseau wifi ni données mobiles ? merci
Bonjour, ce smartphone est-il conçu pour le marché français.? Est-il neuf? Merci.
Bonjour,Mon téléphone est tombé et l'écran s'est cassé lorsque j'ai fait changer l'écran je ne peux accéder à mon téléphone avec l'empreinte ou le dessin par contre si je force l'arrêt, je peux y accéder lorsqu'il se rallume en rentrant le dessin. Est-il ... voir la suite
BonjourMon smartphone passe automatiquement en noir et blanc à 22h et retrouve sa couleur à 7h . Que faire ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil