Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

- 
1687 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Écran tactile défaillant supprimer empreinte et code accès

Bonjour,

Mon téléphone est tombé et l'écran s'est cassé lorsque j'ai fait changer l'écran je ne peux accéder à mon téléphone avec l'empreinte ou le dessin par contre si je force l'arrêt, je peux y accéder lorsqu'il se rallume en rentrant le dessin. Est-il possible de supprimer l'accès par empreinte et par dessin?

J'ai déjà essayé de supprimer l'empreinte et le dessin sauf que pour confirmer il est demandé de faire le dessin c'est le souci car après je ne peux plus accéder à mon tel. En fait ce qui ne fonctionne pas c'est mon empreinte et le dessin qui me rejette à chaque fois l'accès à mon téléphone mais si je rallume mon téléphone je peux y accéder.

On m'a dit que ça pouvait être la carte mère qui était morte en attendant j'aimerais pouvoir accéder à mon téléphone avant de pouvoir en acheter un autre

Merci pour votre aide.

Sonia

Consulter les 2 réponses à la question Écran tactile défaillant supprimer empreinte et code accès

• Bonjour.

Un reset usine efface tous les paramétrés du téléphone (empreintes, codes pin et dessins). Apres reset , il faut se limiter a utiliser le code pin, rien d'autre.

• C est curieux qu'il redemande l'empreinte moi je suis allée dans paramètre / écran de verrouillage /mode de déverrouillage

Il m a ensuite demandé mon code pin et j'ai pu supprimer le déverrouillage par empreinte.

Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit