Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A50

Galaxy A50

- 
1687 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 9 Pie 128 Go ROM et 4 Go RAM Ecran Panoramique 6,4’’ super AMOLED Full HD+ : 2340 x 1080 – 408 ppp Triple capteur : Capteur principal : 25 MP / Capteur Ultra grand angle : 8 MP / Capteur Mode Portrait : 5 MP

Rejoindre

Perte de réseaux orange

Bonjour a tous ....excuser moi ....je viens de m'acheter une galaxy A50...alors je viens viens même de faire une récente maj qui consistait à résoudre le problème de la caméras et de la stabilité du phone .....mais depuis lors jai des soucis avec mon réseau...il ya perte de reseau fréquent sur la puce orange ....et seul un redémarrage résous le problème....aidez moi????svp.....pour infos je suis un utilisateur qui vit qqpart en Afrique de l'ouest

Consulter les 3 réponses à la question Perte de réseaux orange

• Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai changé de carte sim chez SFR.

cela allait très bien mais, le phénomène commence à réapparaitre, il faut que j'ai un bon réseau (3 barres) pour ne pas avoir de coupures. je fais avec...

• Bonjour, vous devriez plutôt vous adresser directement à samsung 0033 1 48 63 00 00 depuis l'étranger ou Contacter le SAV Samsung par internet

Pour contacter le service client Samsung via internet, vous devez vous rendre sur le site samsung.com et cliquer sur « Nous contacter » en bas de la page d'accueil.

• Faut faire une réinialisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit