Etat du téléphone
Bonjour à ce prix le téléphone avait il beaucoup de défauts ? Choc rayures... Merci
Bonjour à ce prix le téléphone avait il beaucoup de défauts ? Choc rayures... Merci
Bonjour ce téléphone n n'est t t'il pas trop lourd ? Facile à tenir en main ? Merci
bonjourquelle différence avec S8+Car je ne veux pas faire un achat regretté et je veux faire la comparaison de dimension du s8+ a samsung galaxy A 21Smerci
Bonjour, je ne vois pas l'application Samsung Radio FM incorporée au téléphone ! Elle a disparue, elle n'est plus incluse?
Bonjour, est il neuf ou occasion? merci
Bonjour tout le monde j'ai un souci avec le téléphone les oreillette coupe le tel a chaque Foix et jai esseille plusieurs oreillette apret il et garantit si vous prêté des téléphones si je vous le ramène cordialement
Bonjour, j'ai acheté le samsung A21S depuis 2 à 3 semaines, et je suis très désagréablement surprise par la lenteur du chargement de l'application photo. une fois que je clique sur l'icone photo, il faut attendre au mieux 4 secondes et généralement 8 à 9... voir la suite