Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A21s

Galaxy A21s

 - 
2299 membres
Voir la description

128 Go de m?moire Android 10 Ecran Infinity-O 6,5?? - HD+ : 720 x 1600 (HD+) Quadruple capteur - Capteur principal : 48 MP

Rejoindre

11 questions sur la communauté Galaxy A21s - Smartphone - SAMSUNG

Radio FM application préinstallée

Bonjour, je ne vois pas l'application Samsung Radio FM incorporée au téléphone ! Elle a disparue, elle n'est plus incluse?

Etat du téléphone

Bonjour à ce prix le téléphone avait il beaucoup de défauts ? Choc rayures... Merci

Pas de nouveaux mails

Bonjour, Presque tous les matins, 4 sur 5, je n'ai pas mes nouveaux mails sur mes boites. Pour résoudre ce problème j'effectue un redémarrage et mes nouveaux mails apparaissent correctement ainsi qu'au cours de la journée restante. Ils arrêtent d'apparait... voir la suite

Redémarrage quotidien obligé!

Bonjour à tous, Presque tous les matins, lorsque j'ouvre mes boite mails, les derniers mails reçus n'apparaissent pas. la solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème est d'effectuer un redémarrage. Cela n'arrive pas tous les matins: environ 3 sur 5... voir la suite

Assurance Téléphonie Mobile

BonjourJe viens de recevoir un avis defacture pour une assurance Assurance Téléphonie Mobile que je n'ai jamais souscrite. Merci

Répondre

dimension du samsung galaxy A 21 S CONTRE S8+

bonjourquelle différence avec S8+Car je ne veux pas faire un achat regretté et je veux faire la comparaison de dimension du s8+ a samsung galaxy A 21Smerci

Cette article est neuf

Bonjour, est il neuf ou occasion? merci

Problème de téléphone

Bonjour tout le monde j'ai un souci avec le téléphone les oreillette coupe le tel a chaque Foix et jai esseille plusieurs oreillette apret il et garantit si vous prêté des téléphones si je vous le ramène cordialement

Question résolue

Windows 10

BonjourCompatibilité avec Windows 10 ?Merci

Pas trop lourd?

Bonjour ce téléphone n n'est t t'il pas trop lourd ? Facile à tenir en main ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit