Radio FM application préinstallée
Bonjour, je ne vois pas l'application Samsung Radio FM incorporée au téléphone ! Elle a disparue, elle n'est plus incluse?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je ne vois pas l'application Samsung Radio FM incorporée au téléphone ! Elle a disparue, elle n'est plus incluse?
Bonjour à ce prix le téléphone avait il beaucoup de défauts ? Choc rayures... Merci
Bonjour, Presque tous les matins, 4 sur 5, je n'ai pas mes nouveaux mails sur mes boites. Pour résoudre ce problème j'effectue un redémarrage et mes nouveaux mails apparaissent correctement ainsi qu'au cours de la journée restante. Ils arrêtent d'apparait... voir la suite
Bonjour à tous, Presque tous les matins, lorsque j'ouvre mes boite mails, les derniers mails reçus n'apparaissent pas. la solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème est d'effectuer un redémarrage. Cela n'arrive pas tous les matins: environ 3 sur 5... voir la suite
BonjourJe viens de recevoir un avis defacture pour une assurance Assurance Téléphonie Mobile que je n'ai jamais souscrite. Merci
bonjourquelle différence avec S8+Car je ne veux pas faire un achat regretté et je veux faire la comparaison de dimension du s8+ a samsung galaxy A 21Smerci
Bonjour tout le monde j'ai un souci avec le téléphone les oreillette coupe le tel a chaque Foix et jai esseille plusieurs oreillette apret il et garantit si vous prêté des téléphones si je vous le ramène cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil