Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A21s

Galaxy A21s

 - 
2299 membres
Voir la description

128 Go de m?moire Android 10 Ecran Infinity-O 6,5?? - HD+ : 720 x 1600 (HD+) Quadruple capteur - Capteur principal : 48 MP

Rejoindre

Pas de nouveaux mails

Bonjour,

Presque tous les matins, 4 sur 5, je n'ai pas mes nouveaux mails sur mes boites. Pour résoudre ce problème j'effectue un redémarrage et mes nouveaux mails apparaissent correctement ainsi qu'au cours de la journée restante. Ils arrêtent d'apparaitre au fil de l'eau en fin de journée ou au cours de la nuit.

Pour le reste mon A21S fonctionne correctement.

Quelqu'un a-t 'il la solution ?

Merci pour vos réponses.

Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question Pas de nouveaux mails

  • Bonjour,

    Quel client de messagerie électronique utilisez-vous ? E-Mail fourni par Samsung ? Dans ce cas, regardez le programme de synchronisation dans les paramètres de l'application Email. Mettre "automatique (à la réception) et vérifier Heure de pointe également.

    Cordialement,


  • Bonjour j ai le meme soucis que toi

    Le soucis viens que la mémoire du tel commence à se saturé fait du tri et du vide

    Et les choses rentreront dans l ordre

    A savoir le problème et récurant du faite de sa petite mémoire il te faudras vider régulièrement

    Bien a toi

  • Bonjour , il vous faut desinstaller votre application mail et la reinstaller . Le soucis vient de l appli et non du portable .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit