Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A21s

Galaxy A21s

 - 
2299 membres
Voir la description

128 Go de m?moire Android 10 Ecran Infinity-O 6,5?? - HD+ : 720 x 1600 (HD+) Quadruple capteur - Capteur principal : 48 MP

Rejoindre

dimension du samsung galaxy A 21 S CONTRE S8+

bonjour
quelle différence avec S8+
Car je ne veux pas faire un achat regretté et je veux faire la comparaison de dimension du s8+ a samsung galaxy A 21S
merci

Consulter les 7 réponses à la question dimension du samsung galaxy A 21 S CONTRE S8+

  • Bonjour

    Au delà des dimensions assez proches , il faut savoir que la série A chez Samsung fait partie du milieu de gamme alors que la série S est le haut de gamme.

    Donc qualité photo meilleure sur la série S et mémoire vive comme puce plus cossue par rapport au A21s

    Ça n'empêche que cela reste un très bon smartphone et à tarif plus qu'abordable.

  • Cest a peu pres pareil ya pas vraimen de difference

  • Bonjour avec sa coque et son verre trempé dessus j ai 7,4 cm de large sur 16 de long pour le A 21 S. Ce n'est pas au millimètre

  • Le A21s est un téléphone d'entrée de game suffisant pour les gens qui n'exploitent pas toute les capacités d'un téléphone.

    le s8 se rapproche des derniers iphones.

    la prévu ce est dans le prix .

    200€<>

  • Samsung galaxie A 21S dimension = ( 17cm / 8cm )

  • Bonjour voici les dimensions pour le S8+ 73.4 x 159.5 x 8.1mm et le a21s 163*75.3*8.9 mm

  • Le 21s est formidable aussi bien en qualité que pour le prix, la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir acheter avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit