Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A20e

Galaxy A20e

 - 
4967 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 + 5 Mégapixels - Vidéo FHD 30 fps

Rejoindre

42 questions sur la communauté Galaxy A20e - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

Impossible de transférer mes photos (galaxy A 20e) sur mon PC

bonjourDepuis un mois environ je ne peux plus transférer mes photos sur mon PC. J'ai téléchargé à nouveau le driver mais mon PC me dit : Pilote absent Même problème avec le même A20 e de ma compagne sur mon PC Par contre le transfert est possible à partir... voir la suite

changer le son et le mémoriser sur A20e

bonjourcomment changer la sonnerie et la mémoriser sur samsung A20emerci

Répondre

totalité notice

bonjour je cherche toute la notice merci

Couleur corail

bonjourDifficile de se rendre compte de la couleur sur internet ... le corail est il joli ? N'est il pas trop orange ? Merci

notice

Bonjour, je cherche notice d'utilisation du SAMSUNG GALAXY A20e. Merci d'avance

cherche notice

Bonjourcherche notice d'utilisationMerci

transfert de contact du téléphone vers la sim 1

BonjourComment faire pour que tous les contacts soient copiés du téléphone vers la Sim 1Merci

mon tel la wifi ne passe pas donc pas de reseau

Bonjourla wifi ne passe pas.Que faire?Merci

Répondre

Notification MMS

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je ne reçois plus de notification pour les MMS mais uniquement pour les SMS alors que les paramètres indiquent que les notifications sont activées pour tous les messages. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Question résolue

Stockage 32GB

Bonjour, avec un stockage de 32GB peux ton télécharger quelques applications quand même ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit