Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A20e

Galaxy A20e

 - 
4967 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 + 5 Mégapixels - Vidéo FHD 30 fps

Rejoindre

Stockage 32GB

Question résolue

Bonjour, avec un stockage de 32GB peux ton télécharger quelques applications quand même ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Stockage 32GB

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'ai environ une quarantaine d'applications

  • Bien sur, j'ai acheter ce téléphone pour ma mère et je lui ai installer des applications tel que messenger ou encore Facebook ??

  • Bonsoir. Il y a assez de place pour des applications , de la musique et même des films ( à raison de 700 mo on peut en mettre en théorie une trentaine ) et en plus on peut mettre une carte mémoire supplémentaire donc on a quasiment plus de limite.....

  • Bonsoir, oui j'en ai quelques-unes téléchargées et cela fonctionne bien. Idem pour ma fille

  • Avec 32GB c'est plus qu'il n'en faut pour télécharger vos appli android. Vous avez largement de quoi faire avant de remplir 32GB.

    Vous pouvez également stocker des centaines de photos que vos 32GB ne seront pas remplis.

    :)

  • je l'ai depuis 4 semaines et j'ai téléchargé 7 appli je peux en mettre d'autres encore. bonne continuation

  • Bonjour, aucun souci pour vos applications. De plus, vous pouvez ajouter un carte micro SD sur laquelle pour pourrez stocker vos photos et musique.

  • Bonjour Oui avec 32 GB on peut installer plusieurs applications. C'est un espace conséquent.bonne journée


  • Merci à vous tous pour votre aide !!!! Je vais me laisser tenter alors !!! ??

  • Bonjour oui vous pouvez installer pas mal applications et vous pouvez mettre une carte micro sd pour les photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit