Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A20e

Galaxy A20e

 - 
4967 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 + 5 Mégapixels - Vidéo FHD 30 fps

Rejoindre

Impossible de transférer mes photos (galaxy A 20e) sur mon PC

Question résolue

bonjour
Depuis un mois environ je ne peux plus transférer mes photos sur mon PC. J'ai téléchargé à nouveau le driver mais mon PC me dit : Pilote absent

Même problème avec le même A20 e de ma compagne sur mon PC

Par contre le transfert est possible à partir des 2 smartphone sur son PC

Quelqu'un a t-il une idée?

Merci d' avance

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de transférer mes photos (galaxy A 20e) sur mon PC

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Personnnellement, j'ai téléchargé le logiciel Wondershare MobileTrans et j'ai pu effectuer tous les transferts facilement. J'ai pris la version payante, mais il existe une version gratuite qui vous permettra peut-être de transférer vos photos. Bonne continuation dans vos recherches

  • Bonjour. Je sais que Windows 7 ne fait plus les mises à jour. Cela peut venir de la , et votre amie est elle peut etre sous w10.....et si ça vient de la malheureusement pas de solution. Bon courage. Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit