Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A20e

Galaxy A20e

 - 
4968 membres
Voir la description

Mobile sous Android 9 Pie 3 Go RAM - 32 Go de stockage Double appareil photo 13 + 5 Mégapixels - Vidéo FHD 30 fps

Rejoindre

42 questions sur la communauté Galaxy A20e - Smartphone - SAMSUNG

Problème badges pastilles notifications facebook

Bonjour, Sur l'écran d'accueil, je n'ai pas le petit badge sur l'icône facebook indiquant le nombre de notification. Obligés d'ouvrir l'application à chaque fois pour vérifier.J'ai regardé dans les paramètres à la fois de l'application et du A20e les badg... voir la suite

Désactiver fonction verrouillage automatique avec étui a rabat

Bonjour, J'ai un samsung A20e que j'utilise pour faire du running. J'ai acheté un brassard avec un système aimanté qui permet de prendre et de remettre au besoin le telephone sur le brassard pendant la course. Mon problème est le suivant : quand je mets l... voir la suite

temoin led sms

Bonjour, cet appareil possède t'il un témoin led pour avertir d'un sms arrive? merci

Question résolue

Ce smartphone est-il vendu débloqué ?

BonjourPouvez vous s.v.p. me confirmer si ce smartphone Samsung Galaxy A20E 32GO Corail est bien vendu débloqué ?Merci

Question résolue

Envoi et réception MMS obligation d'activer les données mobiles

Bonjour,Je suis obligée d'activer les données mobiles de mon téléphone pour recevoir et envoyer des MMS alors qu'avec mon Samsung S4 Mini, cela n'était pas nécessaire. J'ai gardé le même forfait. La seule chose qui a changé c'est l'achat de ce téléphone e... voir la suite

Galaxy A20e

bonjor Je recherche le manuel d'utilisation du Galaxy A20e

MMs avec samsung galaxy A20

Bonjour,Je viens acquérir un téléphone samsung galaxy A20 et je dispose d'un abonnement free à 0 euros. Je veux recevoir et envoyer des MMs sans utiliser internet. Impossible de le faire et le service dépannage de free m'a fait faire plusieurs manipulatio... voir la suite

C'EST LE A20 OU A20E ??!!

Bonjour puisque vous êtes pas d'accord .......... je peux avoir une vraie réponse ? c'est le A20 ou A20E ?????????

Modèle A20E ou A20

Bonjour, S'agit-il du modèle Galaxy A20e ? ou A20 ? Car les deux mentions sont présentes sur cette fiche produit. Merci pour votre réponse. A bientôt

Question résolue

appel wifi

Bonjour Possède il la fonction appels wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit